Bienvenue en Martinique

La Martinique offre une grande variété de paysages, passant des plages paradisiaques du Sud, avec leur sable blanc et leurs cocotiers, aux montagnes du Nord, et leur végétation luxuriante, mais la Martinique c’est également une ambiance, une culture riche et diversifiée ainsi que des paysages magnifiques à découvrir dans le nord de l’île.

Nous vous proposons 5 circuits pour découvrir toute l’île de la Martinique à votre rythme, ils vous permettront de visiter les sites incontournables, les plages du sud,

la fôret tropicale du nord, la mangrove au centre, etc…

Pour profiter de la mer, de la plage, du soleil et des sites de plongée rendez vous dans le sud de l’île : les Trois-Ilets, le Diamant, Sainte-Luce, Sainte-Anne… vous attendent. Sur la côte
Est de l’île, partez en promenade en mer à partir du Vauclin, découvrez la presqu’île de la Caravelle ou vous pourrez randonner, à Sainte-Marie visitez la rhumerie Saint James.

Dans le nord de l’île, découvrez la côte fouettée par le vent et les vagues, profitez des paysages de la montagne pelée.
A Saint-Pierre, visitez le musée volcanologique Franck Perret et partez plonger pour découvrir les épave de 1902. Au Prêcheur, partez plonger en mer et randonner de l’Anse Couleuvre à Grand Rivière. A Fort de France, ne manquez pas le Fort Saint Louis, la bibliothèque Schoelcher, la cathédrale, promenez vous dans la ville et découvrez le grand marché.
Inutile de chercher bien loin la boisson locale : le rhum, 12 distilleries du nord au sud vous ouvriront les portes pour une visite et une dégustation.
La meilleure façon d’en profiter est de se mettre au rythme de la Martinique, en se levant tôt pour profiter de la fraîcheur du matin, puis en découvrant en douceur les richesses de l’île.



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
X Fermer